Accueil
FR / Navigation Secondaire / Les filiales / Opaline


Agence de communication.


graph-CA_RE-opaline


L’année 2017 a été très marquée par des mouvements dans l’effectif : départ d’un infographiste, avec quelques difficultés pour le remplacer, recrutement d’un comptable en contrat de professionnalisation et d’un community manager (animateur de communautés sur Internet).

Cette dernière embauche s’inscrit dans l’objectif d’être beaucoup plus actifs sur les réseaux sociaux au profit de la notoriété de nos marques et également pour toucher les actionnaires, investisseurs et journalistes qui utilisent ces modes d’information et de communication.

En 2018, nous souhaitons revoir totalement le site Internet du groupe (www.thermador-groupe.fr) pour mieux répondre aux attentes de nos actionnaires et faciliter la recherche d’informations. À ce sujet, nous travaillons de concert avec d’autres sociétés cotées adhérentes de Middlenext, afin d’adopter des architectures similaires.

L’équipe de début 2018 est désormais au complet pour relever les challenges de la communication sur les supports traditionnels comme sur le digital.
 

Site Internet : www.opaline.fr


Sur la photo : Arlette Berliocchi.

logo-opaline

Equipe_Opaline

Équipe dirigeante

     • Arlette Berliocchi