Accueil
FR / Navigation Secondaire / Les filiales / Thermador


Accessoires et raccords pour le chauffage central
et l'eau sanitaire - Robinetterie sanitaire.


graph-CA_RE-thermador

Thermador entame avec entrain sa 50e année d’existence en tutoyant le record de chiffre d’affaires établi en 2008. Cette reprise a été portée par deux épisodes de froid en janvier et par le net redémarrage du marché français de la construction de logements neufs.

Cette conjoncture favorable a amplifié les efforts produits depuis de nombreux mois par l’équipe de Thermador pour adapter l’offre aux évolutions du marché. Les bâtiments de demain seront moins gourmands en énergie et en eau, plus régulés, plus connectés et plus confortables. Les matériels vendus par Thermador seront donc plus techniques et plus sophistiqués.

Thermador est prête à relever sereinement tous ces défis en s’appuyant d’une part sur ses propres compétences et expertises et d’autre part sur la grande capacité d’innovation de ses partenaires principaux comme Caleffi, DAB et Cordivari.   

Le chiffre d’affaires de la gamme de robinetterie sanitaire à la marque THEWA lancée en 2014 progresse significativement, mais à un rythme inférieur aux objectifs. Toujours convaincue de l’intérêt stratégique de ce marché, la direction de Thermador reste déterminée et poursuit ses investissements.

L’année 2018 devra commencer sur un très bon rythme pour égaler ou dépasser le 1er trimestre exceptionnel enregistré en 2017. Si cette performance est accomplie, l’équipe de direction prévoit de franchir pour la première fois la barre des 40 millions d’euros.
 

Site Internet : www.thermador.fr


Sur la photo, de gauche à droite :
Pierre-Jean Hervé, Yves Ruget, François Nanson, Blandine Büsch et Fabrice Marand.

Thermador
Thewa
Equipe_Thermador

Équipe dirigeante

  • Yves Ruget
  • Fabrice Marand
  • François Nanson
  • Pierre-Jean Hervé