Accueil
FR / Navigation Secondaire / Les filiales / Thermador International


Distribution des produits du groupe
sur les marchés internationaux.


graph-CA_RE-Ti


Thermador International a retrouvé le chemin de la croissance en 2017 et réalise une année record en chiffre d’affaires. Le résultat a augmenté de façon significative et retrouve le niveau de 2015.

L’équipe commerciale s’est enrichie de nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement en Europe. Pascal Coudrais, jusqu’alors Responsable de Zone Export, a été nommé Directeur Commercial Europe avec pour mission de consolider les positions et d’accompagner la croissance sur l’ensemble des pays du continent.

Les démarches commerciales vers l’Afrique commencent à porter leurs fruits. Thermador International enregistre des commandes maintenant récurrentes venant d’acteurs importants se situant dans les pays du Maghreb et en Afrique subsaharienne (en particulier le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Ghana).

Les nouvelles synergies mises en place avec les sociétés ayant rejoint récemment le groupe Thermador vont permettre d’accélérer le développement en Europe et en Afrique en donnant accès à des gammes de produits qui vont renforcer l’offre, essentiellement en robinetterie industrielle.  
 

Site Internet : www.thermador-international.com


De gauche à droite :
Lionel Monroe, Delphine Bourdin et Pascal Coudrais.

Logo_TI

Equipe_Ti

Équipe dirigeante

  • Lionel Monroe
  • Delphine Bourdin
  • Pascal Coudrais