Il n’existe aucun lien familial entre les fondateurs (Guy Vincent, Jacques Borde, Geneviève Boreil, Hubert Fournier et Marc de Sereys) et les dirigeants actuels.
Le recours à la procédure TPI (Titres au Porteur Identifié) doit être autorisé par une Assemblée Générale Extraordinaire. L’Assemblée Générale Extraordinaire du 27 juin 1988 nous a donné cette autorisation qui est insérée dans nos statuts. Nous pouvons ainsi, en nous adressant à l’organisme centralisateur EUROCLEAR obtenir - moyennant finance - le nom, l’adresse et le nombre d’actions de tous nos actionnaires français.
Le nombre d’actions est arrêté au 30 novembre 2021. Aucune variation significative n’a été constatée sur les actions détenues au nominatif entre le 30 novembre et le 31 décembre 2021.
Lors de l’Assemblée Générale du 4 avril 2016, nous avons adopté le principe d’une action, une voix. Au 31 décembre 2018, 2019, 2020 et 2021, les pourcentages du capital et des droits de vote sont identiques.
À la connaissance de la société, aucun autre actionnaire que ceux mentionnés ci-dessous ne détient de participation supérieure à 5 %.
Faits marquants 2021 :
À l’occasion des départs de Jean-François Bonnefond et Emmanuelle Desecures, nous avons ajouté une ligne dans la catégorie des actionnaires individuels que nous avons intitulée «anciens dirigeants».